• Kim Bresseleers

7-13 juin 2020 Semaine de l’Appréciation des Animaux de compagnie


La Semaine de l’Appréciation des Animaux de compagnie a été fondée en 1981 par l'American Veterinary Medical Association pour lancer une campagne de sensibilisation qui honore le sens de nos compagnons les plus chers. Cette année, la semaine est célébrée du 7 au 13 juin.

Nos animaux de compagnie font tellement pour nous - de nous aimer inconditionnellement à soulager le stress et à nous garder en bonne santé en marchant à l'extérieur. Voici quelques idées pour célébrer et leur montrer de la gratitude.

Il va sans dire que vous appréciez vos animaux de compagnie tous les jours, à tout moment et en tout lieu, mais cette semaine, être attentif vous remplira non seulement de gratitude, mais votre animal de compagnie l'aimera certainement aussi.


5 idées pour célébrer pour chiens (et autres animaux de compagnie)


1. RECREATION:

  • Il crée un lien avec votre chien et est également un excellent exercice physique. De plus, il est bon pour la santé mentale et le bien-être de votre chien.

  • Essayez de jouer au moins deux fois par jour pendant 15 minutes. Si vous le souhaitez, vous pouvez également apprendre un nouveaux truc!

  • POUR CELEBRER: Vous pouvez jouer avec votre chien plus longtemps, acheter un nouveau jouet ou apprendre de nouveaux trucs.

2. TEMPS DE MOUVEMENT:

  • Les besoins de mouvement sont basés sur l'âge, la race, la taille et la santé globale de votre chien, mais une bonne règle est que vous devez consacrer au moins 30 à 60 minutes par jour à une activité avec votre chien.

  • POUR CELEBRER: Vous pouvez faire une longue marche supplémentaire.

3. SOINS AUX CHIENS:

  • PEAU: Un bon soin de la peau commence à la maison avec des séances de soins régulières. Brossez votre chien si nécessaire et inspectez en même temps sa peau pour détecter les tiques, la peau sèche ou les bosses.

  • BOUCHE: Il est également important de faire attention à la bouche de votre chien quotidiennement. Un brossage régulier avec une brosse à dents et un dentifrice spécifique au chien aide, tout comme certains jouets et friandises formulés pour réduire les bactéries dans la bouche de votre animal.

  • ONGLES ET PATTES: Vous devez couper les ongles de votre chien avant qu'il ne touche le sol. Les pattes ont également besoin d'attention, surtout en été, appliquez la crème lorsque les orteils semblent secs.

  • POUR CELEBRER: Traitez votre chien avec un soin particulier, il l'adorera !!

4. NUTRITION ET BISCUITS POUR CHIENS:

  • Les aliments pour chiens préparés à la maison peuvent offrir de nombreux avantages. Non seulement vous pouvez offrir des vitamines supplémentaires, mais vous savez également exactement quels produits vous utilisez. De plus, de cette façon, vous pouvez offrir un peu d'amour supplémentaire!

  • POUR CELEBRER: Préparez des friandises à la maison pour votre chien, il l'appréciera! Vous pouvez même jouer un jeu avec quelques biscuits.

5. TEMPS DE CARESSE:

  • Caresser et montrer généralement de l'affection sont une façon pour nos chiens de renforcer leur lien avec nous.

  • POUR CELEBRER: Montrez votre chien l'affection et des caresses supplémentaires. Vous vous sentirez tous les deux bien!!



Subscribe to Our Newsletter
Receive the latest recipes into your mailbox! 
About
Green Yourself

Here at Green Yourself, we believe getting healthy is a journey that leads to a happier, more fulfilling life.

 

We are here to help you achieve this goal through articles, recipes and our amazing online community! 

Stay Connected

  • @green_yourself

Subscribe to our newsletter and receive weekly updates on healthy food, natural care and sustainable living! 

Post you also might like

© 2020 Green Yourself  - Proudly created with Wix.com